Cette compilation de 25 titres cuisinés par Taito dans les années 1980-1990 permet de le vérifier. En effet et pour aller droit à l'essentiel, elle contient quand même (pêle-mêle) : les inévitables Space Invaders et leur retour* ; le révolutionnaire Operation Wolf et sa suite, Operation Thunderbolt ; l'ineffable et captivant New Zealand Story ; l'agile et vénérable Jungle Hunt ; l'incroyable Bubble Bobble ; Super Qix ; Tokio ; et les Rainbow Islands —rien que ça ! Alors, ces titres ne sont certes pas les meilleurs de l'univers en 2013, mais ils sont quand même largement supérieurs à la moyenne du pixel.
Alors avouez qu'on a là un brave poulet, un bien cuisiné, qui s'apprécie sans faim. Voilà, vous êtes prévenu : si vous avez la chance d'aller à la ferme d'à côté, passez votre chemin (ces titres se savoureront mieux sur borne d'arcade, sur consoles, voire sur émulateur sans les menus... Enfin, dans ce dernier cas, il faut quand même les acheter pour rester dans la légalité, hein ?)... Sinon, allez-y, fonçez chez votre revendeur de compilations d'arcade et achetez le disque argenté des Britanniques d'Xplosiv...
Que les végétariens se rassurent : tout cela n'était qu'une image pour illustrer la notion de label. La compilation des jeux de légende de Taito sur PS2 est 100% sans viande animale.