Mais son développement précoce, en même temps que celui du matériel, fut plus difficile que prévu. Bien qu'ayant été repoussé, le titre fut cependant critiqué à sa sortie pour des baisses de fréquence d'affichage (il est quand même le premier jeu du genre à fonctionner à 60 images/s en principe) et pour quelques bugs d'affichage. Il fut théoriquement retravaillé pour régler ces problèmes avant sa sortie internationale aux USA et en Europe, mais perdit ses fonctions Internet au passage. En outre, la version PAL ne fonctionne qu'à une fréquence de 50 Hz avec des bordures noires et doit donc être évitée. Enfin, notez que SR 2 propose un mode à 2 joueurs en écran partagé.
Pour ce qui est de son contenu, comparée à l’arcade, la version pour Dreamcast propose de nouveaux modèles de véhicules (en guise de mise à jour : ils sont majoritairement issus du championnat du monde 1998. Ces modèles peuvent tous être débloqués, sauf un, en entrant le code ilovesegarally2andsega dans le jeu.
L’illustrateur de la jaquette est Ikeda Kazuhiro (Bow), célèbre au Japon pour ses dessins d’automobiles.
Article disponible | ||
Jeu complet en version japonaise originale NTSC-J et en bon état (boîtier, disque GD-ROM, notice, jaquettes et catalogue des titres Sega de 1999). |